top of page

Saint-Valentin au Plessis-Robinson !

  • Photo du rédacteur: Marie-Line Musset
    Marie-Line Musset
  • 14 févr.
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : il y a 20 heures

Un très bon moment à la Médiathèque du Plessis Robinson. La journée à commencé par un focus littéraire, À la loupe sur la littérature sentimentale, de Jané Austen à la New Romance.

L'atelier olfactif sur le thème de la séduction nous a offert des textes surprenants et audacieux.

Retour en images sur cette journée qui s'est terminée par une visite en compagnie d'Eloïse Ghertman, responsable de la Médiathèque Jean d'Ormesson.

Un endroit inspirant !



Tags
















Commentaires


bottom of page