Saint-Valentin au Plessis-Robinson !
- Marie-Line Musset

- 14 févr.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 20 heures
Un très bon moment à la Médiathèque du Plessis Robinson. La journée à commencé par un focus littéraire, À la loupe sur la littérature sentimentale, de Jané Austen à la New Romance.
L'atelier olfactif sur le thème de la séduction nous a offert des textes surprenants et audacieux.
Retour en images sur cette journée qui s'est terminée par une visite en compagnie d'Eloïse Ghertman, responsable de la Médiathèque Jean d'Ormesson.
Un endroit inspirant !
Tags
#bibliothèque #library #visite #bibliothécaire #livres #books #lecturepublique #Leplessisrobinson #lettresinfuses #littérature



















































Commentaires